exemple d`introduction de citation

Bill) avait une mauvaise journée», a déclaré le professeur. Parfois, il est nécessaire pour la clarté et le flux de modifier un mot ou des mots dans une citation. Après un jeu réussi, “at-il dit,” un autre rituel exige que les joueurs se tapissent les uns les autres sur l`extrémité arrière pour démontrer leur joie garçon. On ne fait pas ça. L`auteur réfute. Vous avez probablement été informé par les enseignants de fournir autant de preuves que possible à l`appui de votre thèse. L`authordeclare. Le colon annonce qu`une citation suivra pour fournir la preuve de la revendication de la sentence. Dans de tels cas, vous voudrez peut-être insérer [sic], ce qui signifie «ainsi» ou «ainsi» en latin. James Williamson, un représentant de General Motors, a accepté.

Vous devriez faire de telles modifications rarement. Les authorshows. Pour commencer un essai avec une citation, présentez la citation en incluant le nom de l`auteur, tel que, “John Keats a dit une fois…” Lorsque vous incluez le devis, mettez des guillemets autour d`elle et assurez-vous de mettre n`importe quelle ponctuation à l`intérieur des guillemets. Dans ces cas, nous écrirais «aller» ou «vouloir» (sauf si vous écrivez dans la langue vernaculaire, quelque chose abordée ci-dessous). Si vous n`êtes pas familier avec la signification de l`un de ces mots ou d`autres que vous trouvez dans votre lecture, consultez un dictionnaire avant de les utiliser. Paraphrase la citation qui requiert l`insertion entre parenthèses. Si vous citez un passage contenant une citation, vous utilisez des guillemets simples pour le devis interne. Citer les mots des autres porte une grande responsabilité. Diviser la citation peut mettre en évidence une nuance particulière de la signification de la citation. Nommer d`autres auteurs quand vous introduisez leurs vues dans votre travail peut être fait avec des citations ou des paraphrases. En illustrant ces quatre étapes, nous allons utiliser comme notre exemple, la fameuse citation de Franklin Roosevelt, “la seule chose que nous avons à craindre est la peur elle-même. L`autorité croit.

Aussi peu de mots que possible. Nous devrions traiter tout le monde de la même, à chaque fois, tout le temps. Notez que dans le deuxième exemple ci-dessous, une barre oblique avec un espace de chaque côté (/) marque un saut de ligne dans le poème original. Si vous souhaitez plus, jetez un oeil à la lettre que j`ai écrit à Miriam Pepper de The Kansas City Star en réponse à sa politique de changer les citations et son (faible, à mon avis) le soutien de celui-ci.

コメントは受け付けていません。